Entreprendre

3 bonnes raisons de réseauter

Ah le réseautage ! Bien souvent on s’en passerait n’est-ce pas ? Il est clairement évident que sans le réseautage, ben des nouveaux contrats tu en auras très peu. Mais attention, réseauter ne veut pas dire se garocher sur tous les événements que vous voyez sur Eventbrite.

Après plus d’un an à réseauter et faire le tri pour bien cibler mes objectifs et le type de personnes que je souhaite laisser entrer dans ma vie, je vous livre mes secrets ! Tout un suspense !

  1. Tu vas rencontrer des gens qui vont connaître des gens qui vont avoir besoin de tes services ! Une porte sur son cercle d’amis imagine !!! Si tu prépares ton «elevator pitch» de 30 secondes, la personne saura te référer même après l’événement ce qui ne peut pas se faire devant un laptop.ilya-pavlov-87472
  2. Tu vas rencontrer des gens qui sont différents de toi, mais qui vont devenir des mentors, des modèles, des inspirations… même des amis ! Ça laisse place aux échanges de services, au co-working, à des conseils précieux et bien plus.
  3. Tu vas rencontrer des gens qui vont te rappeler tes vraies valeurs. Parce que oui, tu peux aussi être déçue de ta soirée. Pourquoi c’est une bonne raison ? simplement parce que tu avais besoin de travailler sur ta confiance en soi, sur tes valeurs, sur tes objectifs. Ça fait grandir !

Plusieurs formules existent. Tu trouveras la tienne, ne t’inquiète pas. Demande à une amie de venir avec toi pour la première fois, question de pas trop être crispée.

Logo-transp.png

J’ai développé ma formule qui vivra sa première édition à Québec du 13 au 15 octobre prochain. Si ça te dit d’en savoir davantage pour ne pas manquer le prochain Camp Entrepreneures prévu en 2018, c’est par ici : Camp Entrepreneures.

4 conférences, 12 femmes entrepreneures, des outils et des conseils !

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *