Entreprendre

5 groupes à découvrir sur Facebook

Je suis la pire des fouineuses. Je ne veux pas rater une occasion de découvrir un groupe qui me permettra de faire des rencontres et d’apprendre toujours davantage.

Avec le temps, j’ai mes préf ! C’est aujourd’hui que je te les partage pour que tu puisses toi aussi en bénéficier tout au long de ta carrière. J’ai même trouvé des amies dans ses groupes !!! Tu ne crois pas encore au pouvoir des réseaux sociaux pour développer ton entreprise ? commence par suivre des groupes et t’intéresser aux autres… la base !
1. Faites briller votre potentiel de Mélissa Normandin-Roberge
2. Les femmes de tête de Mélissa Lévesque (elle me coach en plus !!!)
4. Osez entreprendre avec créativité de Stéphanie Forgues
5. Académie du blogue de Camille Thériault
C’est groupe me donne le droit de rêver, de grandir dans un monde rempli de diversité. Apprendre des autres est le plus beau cadeau que l’on peut s’offrir.

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *