Varia

Donner au suivant

Dernièrement, j’ai obtenu d’un entrepreneur que j’aime suivre, Alexandre Vézina, pour ne pas le nommer (lol), deux livres gratuitement. Ben oui ! Quelle belle initiative.

J’aime vraiment l’idée de redonner. Ses livres sont annotés et je fais de même avec les miens, je me suis reconnue. Je ne peux pas m’en empêcher. Quand j’ai envie de revoir un livre que j’ai aimé, je fais aller les pages et je vois des passages en surligneur jaune fluo assez rapidement. J’en lis 2-3 et hop ça fait du bien.

Est-ce que vous êtes plus du genre à louer à la bibliothèque ? je n’aime pas je ne peux pas surligner !!!!! Encore pire, je ne peux pas prendre mon temps, y aller à mon rythme ! Gestion budgétaire par contre. Dernièrement, j’ai réservé trois livres et j’ai eu le temps d’en finir seulement 1… je suis maman fait important ! Pis, autre fait important, je suis une facebookienne. Je ne veux même pas penser aux heures que je passe là-dessus. Oui, je fais l’autruche !
roman-kraft-220246
Aimez-vous acheter des livres usagés ou encore vendez-vous vos livres sur Amazon ? Je n’ai pas osé encore acheter usagé sur Amazon, mais j’aime acheter un livre à une connaissance. Quand je passe devant un marché aux puces, je me dis toujours « il y a peut être un livre intéressant !!!» c’est plus fort que moi.
Est-ce que tu aimes lire sur une tablette ? Encore là, je n’ai pas la tablette appropriée donc NON je n’ai pas aimé la sensation et mes yeux ont littérallement détestés et avec raison ! J’aime l’odeur du papier ! J’aime toucher un livre et voir sa pochette. Je suis de même ! La tablette c’est pas pour demain. Désolée Amazon et cie.
Surveillez ma page parce que j’ai bien l’intention moi aussi de redonner. Lire c’est apprendre. Je ne serai pas tannée d’ici tôt. C’est avec plaisir que je vais vous offrir mes livres… quand je serai prête à m’en séparer… tic tac tic tac !
Photo by Roman Kraft on Unsplash

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *