Entreprendre

Je suis philantrope

Voilà déjà plusieurs années, je m’implique pour plusieurs causes qui me tienne à coeur.

Cette année j’ai eu envie de donner pour la Fondation du cancer du sein du Québec dans le cadre du mois de la sensibilisation du cancer du sein qui est le mois d’octobre.

J’ai organisé, avec la collaboration de mon amie et entrepreneure Marie-Claude Coté, un événement pour les femmes afin de redonner pour la Fondation.

Une séance photo professionnelle dans un décor chaleureux qui nous est offert par la boutique Bois & Cuir située sur la rue St-Joseph Est à Québec. La gérante a accepté de nous prêter un décor à la hauteur de nos ambitions. C’est tout simplement sublime !

Une pose rose bonbon Banière FB.png

Lors de notre visite du local, nous avons été tout de suite inspirées. Un réel coup de coeur pour les Ateliers du réacteur situés sur la rue Saint-Vallier Est à Québec. L’odeur du bois, le look vieillot et la luminosité de la pièce étaient tout simplement parfait pour une séance photo.

Marie-Claude va prévoir le décor pour la séance photo en mettant en valeur le mobilier de Bois & Cuir. Vous serez sans aucun doute sous le charme. Vous pourrez par la suite utiliser cette photo pour votre portrait d’affaires professionnel ou pour un souvenir. Nous aurons aussi un bar à bonbon sur place pour les petits becs sucrés. Nous sommes toujours à la recherche d’un partenaire si jamais vous êtes intéressée, veuillez m’écrire dans la page Contact.

Vous pouvez l’offrir en cadeau à une personne que vous aimez, une personne qui a été touchée de près par le cancer du sein. Passez le mot ! 20 places disponibles.

Je vous invite à visiter la page de l’événement sur Facebook (22 octobre 2017) :
Une pose rose bonbon

Nous avons aussi présenté notre projet officiel sur la page de la Fondation, cliquez ici

Pour vous procurer votre billet à 50 $, vous avez 2 options : sur Eventbrite ou sur la page Facebook.

Les 5 premières personnes vont recevoir un magnifique rouge à lèvres Arbonne (vegan et fait d’ingrédient botanique).

Quel bonheur de redonner pour la cause !

Philantrope dans l’âme,

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *