Bien-être

Pourquoi j’ai commencé à mettre de la crème de madame

Ce n’est pas pour moi

Combien de fois j’ai entendu quelqu’un dire (une fille) : « ah non ! moi, je ne mets pas de crème, à peine que je nettoie mon visage avec du savon».

Dans le temps, c’est-à-dire il y a tout près de 15 mois, j’étais pas mal cette fille. Cette fille qui ne voulait rien savoir de mettre de la crème anti-âge ou un masque détoxifiant dans son visage. C’était un gros NO WAY !

La texture me rebutait royalement et encore pire, la peur d’avoir une épidémie de boutons qui se pointent en gang dans mon visage. J’avais déjà essayé une marque et je n’avais pas eu une belle expérience. Je me sentais la peau grasse !

Je suis tellllllllement pas «fifille» dans la vie. Je n’aime pas les stéréotypes. Pourtant, maudit que je trouve ça beau une femme bien maquillée, qui a une belle peau, qui porte un beau rouge à lèvres ou un gloss lumineux. Je ne voulais rien savoir de m’imaginer être cette femme qui se trouve belle et bien dans sa peau. Ridicule non ?

Toute petite, j’ai toujours vu ma maman prendre soin d’elle et bien se maquiller. Elle a vraiment un talent fou ! J’aurais pu tomber les deux pieds dedans, mais au contraire j’en avais rien à faire du maquillage ou des crèmes.

Paf ! J’ai eu trente ans

J’avais d’ancrer dans la tête qu’il fallait que je commence à m’occuper de ma peau. On ne se le cachera pas, on ne veut pas avoir la face ridée à 50 ans. On veut se donner une chance. J’ai laissé passer quelques mois, puis est arrivée Arbonne dans ma vie. Ça aurait pu être n’importe quelle compagnie… mais cette fois je me suis dit pourquoi pas essayer !

Le test ultime

J’avais la trousse que la conseillère m’avait prêtée dans ma salle de bain. Je la regardais et je me disais : OMG, je ne pourrai jamais avoir une routine de soins aussi complexes. Pas le temps moi le matin avec les enfants ! Puis, un soir, pour me donner une chance, je l’ai fait. J’ai tout de suite aimer la texture et l’odeur d’orange. Ayoye ! J’étais en train de mettre de la crème contour des yeux anti-âge, moi ça ! Le lendemain matin, j’ai refait l’exercice et j’ai aimé la sensation de ma peau nettoyée. La légère odeur d’orange me faisait vraiment capoter et surtout, ma peau ne devenait pas grasse !!!!!!!

Des résultats

Le prix et la volonté

C’est certain qu’au départ, la première commande fait mal au portefeuille ! Toutefois, ça prend en général 6 à 8 mois avant de recommander ses produits. Même que pour certains comme la crème de nuit, c’est presque une fois par année donc, pas cher par mois.

J’avais la volonté d’ajouter cette routine à ma vie pour les années à venir. Prendre soin de moi, de ma peau devenait une priorité. C’est ce que tu dois ressentir pour faire le «moove». Aussi simple que ça.

Je t’invite à visiter la page www.arbonne.com pour voir les gammes de produits offerts. Si jamais un essai gratuit te tente parce que tu as l’envie de prendre soin de toi, écrit-moi sans gêne à katy.duclos@outlook.com

Je ne mord pas ! J’offre et je conseille, le reste se fait tout seul avec les produits et leur qualité.

En 2018, passe à l’action et donne à ta peau de hydratation et de la brillance. Après quelques semaines tu verras déjà les bénéfices tu verras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *