Entreprendre

Quoi offrir comme cadeau à une entrepreneure occupée – 7 suggestions fracassantes et abordables

Ton amie a lancé sa «business», ta mère ou ta soeur est en affaires, ta voisine chiale qu’elle reçoit des conneries comme cadeau des entreprises avec qui elle collabore, que sa belle-soeur ne connait pas ses besoins, que dans la vie il faut savoir donner des cadeaux pratiques (pas des biblots !) ?

J’ai fait mes recherches et je pense bien que ces suggestions sauront rendre l’activité de magasinage de cadeaux plus invitante… et même en ligne #surleszinternets (lol) pourquoi pas ?

  1. Un certificat-cadeau pour son portrait d’affaires
    Trop souvent négligé ! j’en sais quelques choses je suis photographe professionnelle et un selfie c’est non !
  2. Une carte-cadeau Applestore (minimum 25 $!) pour payer ses abonnements aux multiples applications merveilleuses qu’elle consomme dans l’année IMG_0760_2_grande.JPG
  3. Un cahier de note pour y déverser toutes ses idées les plus folles ou encore pour sa to-do-list longue comme la muraille de Chine (je l’ai jamais vue en vrai en passant !)
  4. Des autocollants personnalisés pour ses tasses, car du café (ou du thé) elle doit en boire en titi.
  5. Un produit totalement rafraîchissant et botanique pour susciter la détente et casser la routine stressante de la travailleure autonome seule dans son monde (l’image forte hein !)PotdeBonheur1Noel-2016500x5-300x300.jpg
  6. Un jeu pour se divertir le week-end avec sa famille ou ses amis signé Pot de bonheur
  7. Du temps ! un congé des enfants ? un repas préparé et livré à la maison ? une invitation à souper ? une référence pour l’aider dans le développement de ses affaires ? un café avec elle pour jaser … simple hein !

 

Ce n’est pas un secret pour économiser : Black Friday /  Cyber Monday

L’air de rien, ça va arriver plus que vite ! L’an dernier j’ai fait des provisions cadeaux lors de ces deux journées alors je t’invite à surveiller les pages, les entreprises, les publicités entourant les cadeaux que tu souhaites faire. Promis, tu vas économiser.

Psssst : Noël sera encore le 24 décembre cette année. Un brin d’ironie pour la fille en moi qui va encore courir des cadeaux 48 heures avant…

 

Crédit photo : Unsplash

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *