Banc d'essai

Vive les décalques !

Je suis tellement contente du résultat ! Je voulais donner un plus à une de mes tasses puis j’ai mis la main sur une tasse unie dans un chouette café pas très loin de chez moi à Québec : Café Noisette .

J’y vais fréquemment pour du co-working avec une amie. C’est tranquille et on a un espace convivial au 2e étage. J’avais déjà acheté mon décalque sur la page Etsy d’émilie. Il me fallait une tasse maintenant … J’aime le rouge, pour son éclat. Je n’ai donc pas eu le choix de choisir celle-ci. Le plus génial c’est que j’ai acheté le tout pour moins de 13$ incluant le décalques !

décalques

Est-ce que tu achètes local ? Tu peux me partager tes bonnes adresses toi aussi !!

Maman x2 et entrepreneure depuis maintenant 2 ans, j'ai décidé de lancer mon blogue en septembre 2017 ! Ce besoin d'écrire et de livrer mon message était palpable. Ma mission est de vous offrir du contenu divertissant, informatif et réconfortant. Dans le monde des affaires, c'est trop souvent beige. Ça manque de fantaisies. Spécialiste du marketing par courriel, je vous propose des articles qui vous feront aimer les mots autant que moi. En marketing on ne vend pas, on offre des solutions et je suis la reine des solutions. On s'assume ! Suivez-moi sur les différents médias sociaux, je suis très active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *