Entreprendre

C’est le grand jour !

Vous ne pouvez pas imaginer …

C’est tellement excitant de lancer son propre blogue !!! C’est un défi en soi, car le web déborde de blogues. J’ai réfléchi longuement à l’orientation que je voulais prendre et ce qui m’animait vraiment. J’aurai pu parler de mon rôle de maman qui me comble de bonheur, ma nouvelle vie d’entrepreneure, de ma passion pour la photographie, de ma nouvelle entreprise comme conseillère indépendante Arbonne… «name it» !

J’ai choisi de vous parler de ma vie de trentenaire !

Je me suis demandée qui j’allais intéresser. Qu’est-ce que j’ai de mieux qu’une autre à raconter ? bonne question ! J’ai envie de vous faire voyager dans mes montagnes russes. La vie n’est pas ordinaire quand on choisit de réaliser notre liste de souhaits. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir envie de casser la routine. Je sais que parfois c’est lourd d’être une adulte, une maman, une travailleure autonome, une épouse, une «blonde», une amante, une femme de ménage, une fonctionnaire, une gestionnaire… je pourrais continuer longtemps !

Ce sera simple, coloré et inspirant !

Simple : parce que j’en ai marre que tout soit compliqué et inatteignable ! C’est faux bon !

Coloré : parce que ça ne sera jamais tout noir ou tout blanc.

Inspirant : parce que j’ai l’intention de vous révéler mes trouvailles, mes secrets, mes citations préférés, mes coups de coeur et mes folies.

J’ai déjà 3 ans derrière la calotte ce qui fait de moi une trentenaire avertie de 33 ans (lol!).

On va mettre de la vie dans nos routines plates et on va se permettre de rêver éveillé. On va se serrer les coudes, ce qui veut dire que j’aurai besoin de collaborateurs (trices) très prochainement !

Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Bienvenue dans ma trentaine sur mesure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer