Bien-être

Du citron dans ma maison !

Qui aurait dit qu’un jour j’allais expérimenter les huiles essentielles ? ben pas moi !

Je l’avoue c’est pas trop mon genre de truc. Je n’avais aucun intérêt avant que mon entreprise m’offre d’en apprendre davantage.

Depuis que j’ai acheté mon diffuseur, je découvre le bonheur des huiles essentielles dans ma maison. J’ai maintenant sous la main 4 arômes merveilleux à tester : Lavande, Harmonie, Citron et Menthe poivrée.

J’ai d’abord eu un gros coup de coeur pour Harmonie qui a embaumé ma maison rapidement. J’ai par la suite essayé Lavande, gros WOW ! Même mon fils de 7 ans a dit que ça sentait bon dans la maison… la vérité sort de la bouche des enfants. C’est finalement avec citron que j’ai vraiment découvert les huiles. J’ai réussi à camoufler l’odeur de mon boeuf aux légumes en quelques minutes.

Voici les avantages selon l’arôme

Citron : Versez quelques gouttes dans votre diffuseur pour répandre un parfum propre et vivifiant dans l’air ainsi que pour neutraliser les odeurs.
Suggestion : ajoutez quelques gouttes à vos produits pour le visage pour  plus d’éclat.

Lavande : créer une ambiance qui favorise le calme et la détente. En plus, l’arôme apaisant neutralise les odeurs. On peut aussi l’ajouter dans notre bain ou en vaporiser sur nos oreillers.

Menthe poivrée : Elle peut être utilisée à tout moment de la journée pour un effet revigorant et pour créer une ambiance à la fois énergisante et paisible.  Permet de stimuler l’Esprit !!!

Harmonie : un parfait équilibre de fragrance énergisante et relaxante pour vous aider à renouer avec votre harmonie intérieure et procurer une sensation de bien-être. Parmi les ingrédients on compte la tangerine, l’orange, la lavande, le pamplemousse, l’Eucalyptus… wow !
Suggestion : ajoutez une ou deux gouttes à votre huile à massage.

Je me suis procurée mon diffuseur sur Amazon.ca ! Il change même de couleurs !
Pssst :. il y a plusieurs choix en bas de 30 $.

Pour recevoir un document explicatif, écrivez-moi en mentionnant en objet : oui, je veux découvrir les huiles essentielles.

Partagez avec moi vos parfums préférés et quels sont les utilités que vous adorez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer