Bien-être

Du rêve à l’action !

Tu te lèves un matin et tu as envie de changer le monde, ton monde ! Tu te couches le soir et tu as rien fait de plus de ta journée… décevant je sais.

Fonctionnaire depuis mes 21 ans, c’est à l’âge de 30 ans que j’ai fait connaissance de l’ambitieuse et curieuse que je suis. Malgré que je travaillais dans la fonction publique, cela ne m’a pas empêchée d’enregistrer mon entreprise au Registre des entreprises du Québec. Le 5 mai 2015, j’avais aucune idée de ce que je voulais vraiment. Je savais par contre que j’avais envie de plus de choix dans ma vie. J’ai donc fait la liste de mes aptitudes, ce que j’aimais faire et que j’avais de la facilité à faire. J’ai aussi pensé à ce que les gens disaient souvent de moi : tu es rassembleuse, tu organise souvent des événements, tu es souriante, tu es polyvalente et créative, etc. J’ai donc lancé mon entreprise personnelle sous le nom de Evenkagestion. Even : pour événement, Ka : pour Katy. Simple comme tout. Avec le temps, je me suis rendue compte qu’il faut gratter longtemps pour avancer. Gratter = aller voir à l’intérieur de soi plusieurs fois par jour. J’ai essayé de faire un plan d’affaires grâce au modèle offert sur le site de BDC. Ça aide un brin ! J’ai eu un contrat d’organisations de mariage, j’ai beaucoup aimé. Mais, il me manquait quelques choses toujours.

Après plusieurs mois de lectures en développement des affaires et développement personnel, je suis tombée dernièrement sur un ebook passionnant ! Le genre de ebook que tu aurais voulu trouver quand tu te lèves ce fameux matin que tu veux changer le monde, ton monde. Il est complet, mais surtout tellement inspirant. Il est réconfortant car on peut s’y reconnaître. Il est rassurant car on voit que c’est possible une étape à la fois. De quel ebook je parle ?

J’ai découvert la page facebook de Ma voix, ta voie quelques parts en 2017. J’aimais bien les propos de Tania Boucher et sa vision. Puis, elle a parlé de son ebook cet été et j’ai tout de suite eu envie de le voir. En le feuilletant à l’écran, je me suis dit «wow ! enfin un guide complet, un outil pour la trentenaire (ou peu importe l’âge du coup de gong) qui veut prendre sa vie en main, prendre les reines de son destin.» J’ai commencé à le compléter et c’est là que j’ai su que je voulais être ambassadrice de son ebook. C’est définitivement en lien avec ma mission de vie que de vivre mes rêves. Le ebook Vis tes rêves, crée ta vie te permettra de cheminer vers ces objectifs de vie qui te semble inatteignables. Avoir une liste de souhaits (wishlist), ça nous donne envie de se lever le matin et de croire que TOUT est possible. Je me dis souvent qu’une personne qui ne rêve pas attend son lit de mort. Je suis directe, mais c’est ma vision. On ne peut pas espérer être heureux si on ne prend pas notre vie en main, nos rêves pour des réalités. Si les autres autour semblent avoir tout et vous rien, demandez-vous si vous rêvez assez. Quels sont vos objectifs personnels ? Une fois qu’on fixe nos rêves, nos buts, c’est bien plus simple de les atteindre. On peut passer à l’étape de la planification.

Je vous le recommande personnellement. J’espère que vous viendrez ici en commentaires me faire part de VOS rêves, VOS souhaits. Et si c’était possible aussi pour vous dès demain ?

Comme je suis ambassadrice, je vous invite à vous le procurer sous mon lien d’affiliation : ebook Vis tes rêves, crée ta vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer