Entreprendre

La naissance de Maman a un blog

J’ai commencé à blogger au courant de l’été 2017. Je cherchais à vous transmettre les hauts et les bas de ma trentaine qui avait pris une tournure différente. Mais, je ne savais pas trop comment m’y prendre. J’ai travaillé sur ma vision et mes valeurs.

Puis, Maman a un blog est né ! Je savais d’avance que j’allais vous livrer des passages de ma vie de maman parce que pour moi mon rôle de maman m’a donné envie de me lancer dans le vide. Pourquoi ? pour eux ! Mes deux beaux garçons (voir photos ci-dessus). Les voir grandir me comble de bonheur et je voulais absolument avoir du temps de qualité avec eux. C’était devenu une urgence de vivre. Le trafic, le boulot, la routine excessive matin, midi, soir et on recommence n’était plus une option. J’avais la langue à terre.

J’ai découvert mes ambitions entreprenariales en avril 2015. J’ai tout de suite su que j’aurais un jour mon petit projet à moi, ma business. Je ne savais pas encore comment j’allais mettre tout ça en perspective.

Et alors que je m’y attendais le moins, j’ai découvert que j’avais un besoin d’écrire, que j’avais un plaisir fou à découvrir les facettes du monde numérique et que j’avais trouvé ce qui me tentait vraiment.

Je ne suis pas parfaite, je ne suis pas une écrivaine, je ne suis pas correctrice de textes, je ne suis pas une vedette Instagram. Je ne suis pas connue pentoute, j’oeuvre dans l’ombre et le silence de ma pièce. Et, je suis tellement bien à cet endroit !

J’ai envie de vous inspirer et d’avoir des collaboratrices inspirantes qui elles aussi ont choisi d’être la meilleure conciliation travail-famille.

Dans moins de 2 semaines, je débute mon cours Rédiger efficacement pour le web ! Mon bébé blog pourra grandir avec plus d’assurance.

Un jour mes enfants vont dire : « Maman a un blog » ! Et elle gagne sa vie avec !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer