Banc d'essai

Mes coups de coeur pour la rentrée

Il reste exactement deux semaines avant le retour en classe de nos enfants… que l’été passe vite quand on passe du bon temps !

Pour une fois cette année, j’ai tout acheté !!! J’ai envie de partager ma stratégie, mes découvertes.

Je demeure à Québec donc ce n’est pas l’embarras du choix qui manque. Cependant, comment se retrouver avec tous les spéciaux !!! Une vraie folle !

J’ai découvert l’application Flipp sur iphone (parce que c’est ce que j’ai !). Elle m’a permis de voir tous les circulaires d’une seule fois. Je peux écrire taille crayon et tous les spéciaux en magasin me sont apparus. Magique non ? Encore là, j’avais pas envie de tout noter.

Je me suis dit pourquoi pas acheter en ligne, je le fais souvent pour les vêtements, mais jamais essayé pour les articles scolaires. J’ai fait le tour des offres (rapidement, je suis gars quand je magasine). Mon choix s’est arrêté sur Walmart.ca. Pourquoi ? parce que la grande majorité de ce que j’avais besoin était là et en MEGA spécial. En plus, livraison gratuite avec tout achat de 50 $. On s’entend, j’en avais pour plus que çà !

Pour les articles plus spécialisés (pourquoi il y a toujours de quoi de bizarre dans nos listes, qu’on ne comprend pas l’appellation, qu’on cherche même avec les conseillères en magasin !?!?!?!?), bref… Je suis allée chez Club Jouet sur le rue Bouvier. Il y a toujours une personne disponible et tout vraiment TOUT est regroupé au même endroit. J’adore tout simplement !

Ils ont aussi une offre qu’on ne peut pas refuser quand on est très occupé malgré l’été. Vous leur envoyez votre liste scolaire et ils la préparent pour vous en 2 heures !!! Par ici pour en profiter : Liste scolaire en ligne !

Pour le sac à dos, il y a trois ans mon fils de 8 ans débutait la 2e année et ne voulait rien savoir de Louis Garneau. Je le cite : « c’est ben trop bébé !». J’ai toujours aimé quand j’étais ado les vêtements DC, Vans, Volcom, Quicksilver, Roxy (fille!) et autres. J’ai tout de suite pensé à DC en ligne. J’ai capoté ! il début la 5e année et honnêtement, il aurait pu garder le même sac encore tellement ils sont durables et bien faits ! Comme ça fait trois ans, je lui ai permis d’en choisir un nouveau. Une vraie maman gâteau !

http://www.dcshoes.com/en-ca/mens-backpacks/ pour voir la belle sélection !

Pour les étiquettes scolaires, j’ai deux options.

  1. Abordable et simple : dans un Jean Coutu près de chez vous pour 1 $ la feuille d’étiquettes. Faites la demande vous verrez !
  2. Mignonne et durable : Colleamoi offre une belle variété et surtout une belle qualité d’étiquettes à l’épreuve du lave-vaisselle et de la laveuse. Je les adore ! La collection Monstre a été un succès chez mon fils de 7 ans l’an dernier et imaginez, il m’en reste encore ! à partir de 23.95 $

J’espère que je vous aurai donné quelques bonnes idées ! Bonne rentrée !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer