vision femme entrepreneure marketing courriel blogue
Bien-être,  Entreprendre

Et si on se lançait des fleurs ? #onlemérite

#onlemérite

Ce matin je me suis levée et j’ai réalisé tout pleins de trucs ! J’ai vécu une semaine des plus folles et je ressentais le besoin de faire un wrap up (un retour) sur le tout. Quessé qui s’est passé ma foi !

Des émotions à la pelle

Je me suis lancée dans l’aventure d’une année Paillettes inc.. C’est quoi ça ? une cohorte de femmes (et quelques hommes) qui se soutiennent mais surtout qui veulent passer à la prochaine étape avec leur entreprise. C’est assez les petits salaires de basse cour ! #girlclub #makemoney

J’étais ben stressée d’investir en moi what ? J’en reviens pas encore. Si je ne crois pas en moi qui va le faire à ma place hein ? Alors, je me suis lancée à fond dans le programme en ligne et j’ai eu d’agréable surprise. Une grosse dose d’émotions !

Introspection assistée

On nous demandait d’écrire à 3-4 personnes des questions bien précises pour voir ce qu’il pensait de nous, qu’est-ce qu’on leur apporte, etc.

J’ai été très émue de lire leurs réponses, tu n’as même pas idée ! Je me suis reconnue (une bonne chose), mais surtout vu la différence que je faisais dans leur vie et qui est ma motivation profonde comme entrepreneure. Outre le fait que j’offre un service et que je dois être rémunérée comme tout le monde, j’ai vu que mon empathie, mon authenticité, ma conviction, ma vision inspirait grandement les personnes qui m’entourent.

Révélation ben oui !

J’ai compris que j’étais sur mon X. Que je cheminais dans la bonne voie. Que je méritais de me féliciter, de me lancer des fleurs à la pelle !

Je travaille fort sur ma business et à développer mon réseau. Je m’entoure des bonnes personnes pour m’inspirer. C’est comme de la nourriture pour l’âme. Je lis beaucoup, je me forme en ligne (autodidacte ma force). Je bûche pour faire ma place dans l’univers en ligne parce que le marketing sur les réseaux sociaux et par courriel me fascine. Je ne peux pas garder ça pour moi alors j’ai lancé mon accompagnement à la fin 2017, comme on part un gâteau au four pis qu’on espère qu’il va lever (lol).

Devine quoi ? ben mon gâteau il a levé ! 

Je ne sais pas ce que tu as envie de célébrer, pourquoi tu devrais recevoir le premier prix ou te lancer des fleurs, mais sache qu’autour de toi les gens te voient et que tout ce que tu fais deviendra grand ! C’est l’effet cumulé de tes efforts, de tes actions !

2018 sera grandiose, passe pas à côté. Donne-toi les outils pour foncer et mordre à pleines dents dans les défis qui se placeront devant toi. Les obstacles te permettront de te relever et d’être plus forte encore. #yougogirl #onamission

Cheers !

Katy xox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer