rédaction banc d'essai loup nuit dodo
Banc d'essai,  Vie de maman

Se mettre en priorité grâce à Félix et Juliette

SE mettre en priorité ? hein quoi ?

Je ne sais pas si toi et moi on se ressemble, mais mon instinct me dit qu’il t’arrive peut-être souvent de t’oublier et de ne pas te mettre en priorité.

Je ne te juge pas. Si tu savais comme je comprends ! La vie va tellement vite de nos jours et on dirait que les années passent à une vitesse folle sans qu’on ait le temps de s’en apercevoir !

Dernièrement, j’ai eu le bonheur de recevoir un cadeau fabriqué à la main, rempli d’amour et d’attention et ça m’a tellement touché que c’est à ce moment que j’ai réalisé qu’on ne prenait plus le temps de prendre le temps, justement.

Je sais que tu te demandes ce qu’était mon cadeau ! Si tu es comme moi, tu es curieuse à souhait !

banc d'essai maman

J’ai reçu un beau présent de l’entreprise Felix et Juliette. L’emballage était très soigné. Avant même d’ouvrir le paquet, je savais que ce que j’allais découvrir serait fabriqué avec attention et amour.

un chouchou pour les cheveux #pasdebrushing yé !

J’y ai trouvé un magnifique chouchou pour les cheveux, un signet et un loup pour agrémenter mes siestes, mes voyages et mes matins ! Un beau cadeau parfait pour se reposer et prendre du temps pour soi ! Pas besoin de brushing, on sort le chouchou ! Un bon livre et ensuite, une sieste !
Pourquoi? Tout simplement parce qu’on le mérite et que le fait de prendre soin de nous, de se ressourcer, fera sans aucun nous des femmes plus performantes et plus heureuses surtout !

C’est Caroline Ranger de Blainville qui est derrière cette belle entreprise écologique. Comme elle le dit si bien, toutes ses créations sont cousues avec amour ! Parce que oui, tout est fabriqué à la main et en tissus, question de respecter l’environnement et d’offrir des produits durables au consommateur.

Bref, j’ai eu un immense coup de cœur pour la mission d’entreprise, mais également pour tout l’amour que j’ai ressentie en déballant mon colis !

Un cadeau à offrir à son amie, à sa maman

Si tu cherches quoi à offrir à une amie ou une maman débordée qui ne prend pas suffisamment de temps pour elle, je te conseille fortement de visiter la boutique Etsy de Felix et Juliette.

 

Tu tomberas en amour toi aussi, Ciao là !

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer