Bien-être,  Entreprendre

Une nouvelle dans l’équipe du blog

L’aventure de Maman a un blog ne serait pas à son plein potentiel si je n’avais pas des collaboratrices.

Dernièrement, j’ai choisi d’offrir de la visibilité à des femmes de coeur. Des femmes qui sont pour la plupart entrepreneures. Je ne me voyais pas faire vivre ce blog sans elles.

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui Isabelle Valiquette.

Isabelle V mandala
Ambassadrice : www.vetementsmandala.com

 

Notre petite histoire

Il y a déjà 10 ans, je rencontrais Isabelle sur les zinternet plus précisément sur Facebook qui venait à peine de naître. Notre petit groupe de futures mamans de juillet 2007 était sur le chat de Maman pour la vie. Nous avons décidé de se suivre sur Facebook et ainsi pouvoir partager des photos de nos petits et petites.

J’ai toujours gardé contact avec Isabelle. Je l’ai vu évoluer en tant que maman (elle a trois garçons !) et dernièrement comme femme en affaires. Elle saura sans doute vous rejoindre par sa simplicité, sa joie de vivre, ses bons conseils de maman en affaires et son talent pour le yoga (suivez-la sur Instagram !!!).

Voici la présentation officielle d’Isabelle

Bonjour, je me présente: Isabelle ! Isabelle tout simplement…. Comme bien des femmes dans la trentaine, je porte plusieurs chapeaux : femme, maman, employée, entrepreneure aussi et nouvellement professeure de yoga. Ça en fait des titres pour une seule personne! Comment choisir ce qui me défini en premier ? Comment décider de ce qui me défini le plus? Impossible, car cela varie d’une journée à l’autre, d’une heure à l’autre même! J’apprends donc à être Isabelle seulement. Ce que j’aime et ce que je fais dans la vie me constituent et font de moi un être entier qui vise l’union et l’harmonie.

J’ai rencontré Katy virtuellement en 2007 quand nous avons eu nos premiers garçons qui ont à une journée près la même date de fête. Depuis 10 ans, elle et moi avons eu des parcours de vie plutôt semblables, mais à des centaines de kilomètres de distance. Nous nous nous sommes investis à fond dans notre maternité pendant plusieurs années puis nous sommes tombées dans la trentaine et avons ressenti un plus grand besoin de s’accomplir comme femmes, mais toujours avec une aussi grande passion pour nos enfants.

Comme je vous l’ai dit plus haut, porter plusieurs chapeaux est le lot de beaucoup de femmes comme nous. Trouver l’équilibre est le défi de toutes. Pour ma part, c’est après avoir atteint l’état de vide et d’épuisement que je suis tombée dans le yoga il y a 5 ans environ. Ce fût pour moi une réelle bouée de sauvetage. J’y ai découvert un nouveau style de vie qui me permet enfin de me sentir épanouie et assez énergique pour réaliser les 1001 projets de vie qui me motivent.

Je collaborerai sur Maman a un blog dans la section bien être pour vous partager mes trucs et ma philosophie de vie et vous aider à trouver votre propre bien être et vous donner des outils pour briller de toute votre lumière!

P.S. Je suis également ambassadrice pour Vêtements mandala

(www.vetementsmandala.com), une compagnie de vêtements fabriqués au Québec avec une philosophie qui me colle à la peau. Je vous invite à visiter leur site web et je vous offre comme cadeau de bienvenue un code rabais vous donnant droit  15 % de rabais sur la marchandise à prix régulier et ce, en tout temps!


Entrez : Isabelle dans la case code promotionnel lorsque vous passez à la caisse!


Bienvenue à toi ! J’ai déjà hâte de te lire.

Kat xox

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le défi infolettre 20 jours de contenu par courriel pour 1,50 $ par jour est accessible en tout temps ! C'est un départ ? Ignorer